Balayeuses à conducteur marchant et Racleurs

Affiner votre recherche

Quel est votre véhicule porteur ou votre largeur de travail souhaitée ?

show blocks helper

Afficher tous les 6 résultats

Balayeuses autotractées : des outils polyvalents et simples d’utilisation

Les balayeuses autotractées  permettent un nettoyage rapide et sans effort. En version radiale ou axiale, nos balayeuses à conducteur marchant sont spécialement conçues pour tous types d’entretien : allées, trottoirs, sites industriels, écoles… Une balayeuse à conducteur marchant de voirie facilite également l’entretien du sol dans une exploitation agricole ou aux abords de chantiers de construction. Polyvalents, certains modèles de balayeuses autotractées peuvent à la fois déblayer la neige, les feuilles et les déchets. Pour encore plus de simplicité d’utilisation, vous pouvez même opter pour un bac de ramassage sur votre balayeuse de voirie.

Balayeuse autotractée : entretien facile de l’espace urbain
Les balayeuses axiales  autotractées sont essentiellement conçues pour les travaux d’extérieurs. Ces balayeuses peuvent être équipées en option d’un bac de ramassage et d’un humidificateur pour un balayage urbain. Les balayeuses autotractées peuvent également être utilisées en service hivernal pour les balayages de la neige. La grande force de ces balayeuses axiales  en fait un outil indispensable dans les parcs à matériels des entreprises, écoles, collectivités, parcs et jardins.

Balayeuse radiale thermique : maniable et polyvalente

Les balayeuses radiales sont des balayeuses simples et conçues pour des utilisations en extérieur ou en intérieur grâce à sa version électrique. Sa simplicité, sa robustesse et sa maniabilité en font un choix judicieux pour tous types de travaux de balayage. La balayeuse radiale thermique, polyvalente, nettoie efficacement les trottoirs, les espaces pavés, les bâtiments d’élevage, les abords de chantier…